LEVIEILS Marc

Responsable du service contrats, valorisation & data, Cabinet Regimbeau

Marc LEVIEILS a commencé sa carrière en Propriété Industrielle en 1991.
Après une expérience de 5 ans dans une SSII dédiée à la propriété intellectuelle, il a rejoint REGIMBEAU en 1996 et y est associé depuis 2005.
Juriste en propriété intellectuelle, spécialisé en droit de l’informatique et des télécommunications, Marc est aujourd’hui responsable du service Contrats, Valorisation & Data, qu’il a créé au sein de REGIMBEAU pour rassembler et développer les expertises de nos équipes en matière d’exploitation et de valorisation des droits de PI.
En charge du développement des nouveaux services à la clientèle, Marc LEVIEILS intervient auprès de clients sur les sujets de protection et de valorisation des logiciels, bases de données, sites internet, environnement e-commerce.
Marc a notamment participé en tant qu’expert au processus d’élaboration de la norme ISO 10668, relative à l’évaluation financière des marques. Il est également animateur du groupe de travail « Echanges de données » rattaché à la commission de normalisation « INNOVATION » sous l’égide de l’AFNOR.