Bouziane Lydia

A2 Perspectives

On peut présenter Lydia Bouziane de plusieurs manières.

Son parcours muti-activités fait d’elle une créative, une entrepreneuse et une experte en marketing de l’innovation, mais, ce qui la défini surtout dans ce qu’elle est et ce qu’elle fait, ce sont les valeurs humaines.

Elle accompagne et forme depuis 17 ans sous A2PERSPECTIVES les dirigeants, soit en création d’entreprises ou entrepreneur de PME ou TPE, pour mieux valoriser leur entreprise. Par son mandat de FCE Past Présidente de l’association des Femmes Chefs d’Entreprise France (FCE), et en tant que fondatrice du dispositif SAVOIR D’ELLES, elle s’investit pour accompagner les femmes sur leur posture et leur légitimité à diriger, organiser et choisir.

Sa vocation optimisme la conduit à construire la Fabrique de l’Optimisme en tant que coach en psychologie positive pour donner du sens à la vie. Sous la forme de conférence, coaching ou encrore théâtre, elle s’adapte à toutes formes de partage à impact positif. Elle aide à pratiquer une pensée positive, à se renouveler et se stimuler, à se valoriser et s’encourager mais surtout à savoir tirer des enseignements positifs de ses échecs et de ses erreurs. Elle devient déléguée de la ligue des optimistes du Gard, et co-consctruit des actions ou évènements avec d’autres optimistes.

Tout ça sous la vision a 360°, elle place le curseur là où est l’envie de réussir.